Slider

My Little Energy Box : janvier 2015

13 janvier 2015

 
My Little Energy Box vient d'arriver dans ma boîte à lettres, et comme toujours c'est avec impatience que j'ai ouvert le joli petit paquet. Qu'en est-il ce mois-ci ?
A l'heure où tout le monde s'enferme dans la douceur de son foyer comme un moine cénobite, My Little Box vient nous causer d'énergie... Notez que je suis assez partisane du sport, même que je pratique, sauf que sport ne rime pas avec mois de janvier à mon sens.
Pour la nouvelle année, j'attendais les paillettes que nous n'avons pas trouvées dans la box de décembre, j'imaginais un thème spécial horoscope ou un truc sur la magie : pourquoi pas la Hogwarts Box ? ;-). J'ai donc ouvert ma box dans l'optique "y'a le feu au laaaaaaac" pour me retrouver devant  un thème qui m'inspire au moins autant que les soldes chez Casto.
Voici la petite revue de cette box qui m'a déçue, il faut l'avouer :
 
My Little Energy Box : janvier 2015


 
1/My Little Energy Box - Les produits


 
Photo-Hydra Day - TALIKA : 30 ml (valeur : 35 euros)
Les promesses : un soin d'hydratation visage réputé comme profond, son actif captant la lumière pour la transformer en énergie hydratante. 
En vrai : je voulais de la magie, et bien en voilà : un soin qui transforme la lumière en hydratation ! Hum, en vrai, c'est juste une crème hydratante, à l'odeur délicate et agréable. Personnellement, je suis assez satisfaite du produit, d'autant qu'il ne contient ni parabène, ni phtalate. Je vous ai déjà dit que certaines études montrent qu'au final, les substances remplaçant le parabène serait pire que ledit parabène dont on connait les limites ? De quoi se convertir au vrai bio, j'aimerais beaucoup que My Little Box fasse un effort dans ce sens (je le redis en passant, si un My Little Worker passe un jour par là).
Brume énergisante - MY LITTLE BEAUTY : 75 ml (en vente sur My Little Corner, 12 euros)
Les promesses : composée de vitamines C et de thé vert, la lotion est censée redynamiser visage et corps.
En vrai : j'aime assez l'idée énergique et le présentation en fanfare du produit par My Little Box, mais je ne vois pas son utilité. Ca sert à quoi au juste ? Très franchement, je me tartine déjà assez le visage avec des composants à la sciure de plutonium dont je ne peux me passer : je ne vais pas ajouter des produits qui ne servent à rien en plus.
Vernis Nails Inc - ROUGE TATE : 10 ml (14 euros)
Certes, le vernis est joli et plutôt facile à appliquer sauf que des vernis rouges, j'en ai assez pour construire une Tour Eiffel. En même temps, ça reste une valeur sûre !

 
 
2/ My Little Energy Box - Les Goodies
 
 
Calendrier 2015 (Good Vibes) : en vente sur mylittlecorner.fr (12 euros)
Excellente idée que de joindre un calendrier à la box. L'ennui, c'est qu'il fait vraiment très cheap et qu'il est sponsorisé par Spécial K à toutes les pages. Il va donc rester dans un tiroir, car article sponsorisé ne s'affichera jamais sur mes murs : je refuse de payer une box, et de devoir me coltiner de la pub en plus. Vendre ce calendrier au prix de 12 euros, c'est vraiment moyen.


 
 
 
My Little Sport Bag : en vente sur mylittlecorner.fr (25 euros)
Le temps de pouvoir le photographier, j'ai laissé ce sac quelques jours sur un meuble du salon, et toutes les personnes qui l'ont aperçu l'ont trouvé affreux. Personnellement, moi non plus je ne l'utiliserai pas : il n'est non seulement pas à mes goûts mais surtout, il est transparent et encore une fois, il fait cheap. Il est en vente au prix de 25 euros, c'est une blague ?



 
Une barre de Special K
 
Je n'aime pas le sponsoring : entre cette barre de céréales et le calendrier tagué par Spécial K, je suis carrément dégoûtée des céréales et cette box de janvier me déçoit un peu.
 
Enfin, on retrouve comme toujours le magasine My Little Word et la petite carte illustrée par Kanako (toujours charmante même si c'est dommage d'avoir un thème sport sur une carte de voeux ! De quoi, je suis ronchonne aujourd'hui ?).
 

 
3/My Little Energy Box - Mon avis
 
Comme je l'ai écrit plus haut, je n'ai pas accroché au thème, mais c'est une impression personnelle qui ne concerne que moi. Pour autant, je n'ai pas du tout la sensation d'avoir perdu mon argent : les produits sont en full size, en nombre suffisant, et même s'ils ne me conviennent pas forcément, ils sont en parfaite adéquation avec le thème de la box.
Gros bémol à mon sens : les goodies. J'aurais de très loin préféré un seul goodie de qualité, plutôt que deux inutilisables. Et franchement, le sponsoring à tout va tue la crédibilité d'une enseigne. 
Malgré cela, cette box n'est pas une catastrophe, c'est juste une déception pour moi qui ne l'achète que pour les goodies et l'atmosphère girly qu'elle dégage... Il n'empêche que je reste une inconditionnelle de My Little Box et que je ne suis pas prête de me désabonner : vivement My Little Box de Février 2015 pour la Saint Valentin ! :-)
 
Pour vous abonner, c'est ici

9 commentaires:

  1. Très sympa cette box!!!
    Deltreylicious
    Concours sur mon blog: http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme15.1.15

    Ca n'a plus rien à voir avec les anciennes Little Box, heureusement que je ne suis plus abonnée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ma part, je ne connais que les récentes et d'habitude, j'en suis plutôt satisfaite...

      Supprimer
  3. On dirait le sac de Kim Wilde !

    RépondreSupprimer
  4. Tu m'as bien fait rire avec ton article :) Je suis totalement d'accord avec toi .. Très déçue de cette première box de l'année je m'attendais à mieux ! Pour le calendrier je pensais que c'était 12 euro mais 15 euro c'est encore pire !!lol Vraiment dommage ... Si jamais tu veux voir mon article je te laisse le lien : http://ladyheavenly.blogspot.fr/2015/01/my-little-box-janvier-2015.html

    RépondreSupprimer
  5. Oups, non tu as raison, le calendrier est à 12 euros sur My Little Corner, j'ai modifié ! Chouette ton article !

    RépondreSupprimer
  6. Je suis d'accord vous les filles, déçus de cette box :( A force d'accumuler les produits que je n'utilise pas j'ai décidé de créée un blog qui permet aux filles d'échanger ou revendre leurs produits de beautés. si vous voulez y faire un tour https://jetrocmacreme.wordpress.com

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot ♥

CopyRight© 2014/2017 | Design par Zélie Coptaire sur Blogger | Tous droits réservés