Slider

My Little Provence Box - mai 2015

16 mai 2015


Ce mois-ci, My Little Box nous emmène faire une petite halte dans une région qui fleure bon la lavande, l'olivier et le farniente des vacances : il n'y a plus qu'à se laisser bercer par le chant des cigales... Vous l'aurez deviné, le thème me parle beaucoup : sans être supra original, c'est une valeur sûre de ces quelques semaines précédant l'été ! Comme vous pouvez le constater, comme à son habitude, la box est toute jolie !

My Little Provence Box : mai 2015

My Little Box mai 2015
Pour rester dans le thème de la Provence, My Little Box s'est naturellement associée à l'Occitane, marque qui s’inspire des principes de l’aromathérapie, de la phytothérapie et des traditions provençales. Nous avons donc reçu trois produits de la marque, dans une ravissante pochette spécialement customisée pour l'évènement. L'Occitane est une enseigne que j'apprécie beaucoup même si je m'en suis un peu éloignée depuis ma routine bio. Il m'arrive tout de même de craquer de temps en temps pour le plaisir d'acheter leurs jolis pots et pour apprécier les textures et parfums toujours parfaits. Je suis fan de leur Crème Précieuse Immortelle, même si elle coûte un bras et que je suis en période no buy obligatoire, z'en ai marre !

Voici les produits L'occitane que j'ai pu découvrir dans ma box :

- Huile de Douche Amande, L'Occitane : 75 ml  (16,50 euros les 250 ml)
- Concentré de lait d'amande, L'Occitane : 20 ml (39 euros les 200 ml)
- Eau de toilette Fleurs de Cerisier, L'Occitane : 7,5 ml (44 euros les 75 ml)

Comme d'habitude, l'huile de douche et le concentré d'amande sont irréprochables, tant au niveau de l'hydratation que de la texture ou des senteurs. J'étais partie sur un mauvais apriori et j'imaginais une senteur style mémé concernant l'eau de toilette mais au final, j'ai vraiment adoré : c'est frais, discret et agréable, une eau de toilette parfaite pour l'été !

En plus des 3 produits L'Occitane, nous avons également eu droit au produit My Little Beauty, ce mois-ci, il s'agit d'un jumbo couleur mordorée dont je ne suis pas adepte : je n'aime pas trop les jumbos et la couleur ne me plaît pas des masses... 

- Crayon Epatant brun métallisé My Little Beauty (12 euros sur My Little Beauty)






Côté goodies, je suis aux anges et cette box provençale vient sceller mon impression dans le ciment de la certitude: le concept de My Little Box me correspond tout à fait, j'adore les illustrations, l'univers de la marque, le côté girly et futile et c'est toujours avec beaucoup d'impatience que j'attends ma box du mois : plaisir superflu peut-être mais qui me fait son grand effet absolument non négligeable ! J'en profite pour remercier l'équipe de MLB : quelle inspiration et quel univers incomparable. Je suis à 20000 lieues de vouloir me désabonner !

Les 2 goodies :

- La manchette ensoleillée à broder : en vente sur My Little Corner, 20 euros
- Planche aimantée Provence Magnétique : en vente sur My Little Corner, 8 euros

Je ne suis pas très bijou couleur or, mais le principe de customisation du bracelet est très bien trouvé et je porterai le bijou avec plaisir cet été, une fois que je serai un peu bronzée  !

Quant à la planchette aimantée, c'est avec un peu de honte que je dois avouer que je suis aussi enchantée que ma fille d'habiller la demoiselle selon la météo du jour. D'ailleurs, les magnets ont fièrement élu domicile sur mon frigo !



My Little
Il n'est pas chouette mon frigo ?
My Little Provence Box
En plus des goodies proposés ce mois-ci, nous avons eu droit à la traditionnelle carte illustrée par Kanako, au petit autocollant à dicton et au magasine My Little Word : encore de petites attentions à grands effets ! 




Les blogueuses le savent mais les autres lecteurs, pas spécialement : je ne gagne absolument rien à la rédaction de cet article, mais c'est un plaisir de partager les découvertes de cette box. Elle est si particulière, si "étudiée", si proche de mes attentes qu'elle a intégré les petits plaisirs de ma vie. Certes, je ne suis pas très adepte des produits proposés par My Little Beauty (en grande partie parce que je tente de réduire au maximum les ingrédients non naturels) mais le reste de la ligne éditoriale me correspond intégralement, alors BRAVO et merci ce petit plaisir mensuel qui donne du baume à notre quotidien !

Pour s'abonner à My Little Box, c'est (16,90 euros par mois).
My Little box mai 2015
Si vous aimez l'Occitane, voici mon lien de parrainage : L'occitanezeliecoptaire
  • Offre de bienvenue pour toute nouvelle commande : 3 crèmes mains livrées dans leur boite liberty avec le code EXCLU4
  • Livraison offerte pour tous nouveaux clients
  • 10 euros offerts dès 30 euros d'achat avec le code PROVENCE
  • Un petit coffret My Little Box x L'Occitane est offert pour toute commande passée à partir du 20 mai 

N'hésitez pas à me donner vos impressions !


20 commentaires:

  1. Ah elle est bien jolie ce mois-ci, boîte, pochon, goodies sont sympas, heureusement que tu aimes les produits l'Occitane quand même mais ils auraient peut-être pu mettre un produit avec une touche de lavande puisqu'ils en ont ? Le crayon jumbo c'est un Fap? j'ai jamais essayé tu nous diras ce que tu en penses! Bizouilles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un fap ? Euh, je crois pas que l'on n'ait la même définition du mot, je pourrai te détailler la mienne hors antenne ! ;-) Le crayon, c'est un jumbo de la marque MLB, bisous !

      Supprimer
  2. je te l'ai peut-être déjà dit mais je ne suis pas une adepte des box et pourtant, j'en ai déjà testées, mais le fait qu'il y a toujours des trucs qui ne me correspondent pas, me bloque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est trop cool d'être si pragmatique, moi ça ne me suffit pas pour baisser les bras ! :-)

      Supprimer
  3. cette planchette aimantée.. un erreur de casting !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as l'air énervée ! ;-) Moi je l'aime bien mais j'ai 11 ans dans ma tête ! :-)

      Supprimer
  4. Elle etait vraiment sympa la box ce mois ci. J'ai failli craquer mais une fois n'est pas coutume, les goodies ne m'emballaient pas plus que cela et j'aime beaucoup l'Ocitane mais je connais déjà bien leurs gammes... Je comprends ton bonheur avec une telle boîte surprise ;-). Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être le craquage viendra le mois prochain, to be continued... ;-) Bisous

      Supprimer
  5. Le thème de ce mois-ci est pas mal :)

    RépondreSupprimer
  6. Hello Zélie,
    J'espère que tu vas bien.
    Je profite de ce petit message pour te dire que mon prénom, c'est "Lili" et non "Caro". =)
    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end.
    La MLB dans sa première version, c'est à dire 100% beauté, j'adorais. La version Beauté/lifestyle me plaisait beaucoup moins car je trouvais que My Little avait souvent tendance à proposer des produits de leur propre marque. C'est la première My Little Box qui me donnerait presque envie de craquer. J'adore la marque L'occitane!! =)
    Je te souhaite une belle journée.
    A bientôt.
    Lili.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée Lili, depuis le début j'étais persuadée que tu te prénommais Caro. Assez d'accord avec toi concernant les produits de la marque MLB, un peu imposés. Je n'ai pas connu la version 100% beauté, dommage ! Bisous

      Supprimer
  7. coucou comme tu le sais j'ai adoré cette box :) dommage pour le crayon je l'ai essayé il tient super bien belle pigmentation ^^ j'aime énormément l’odeur d'amende ! j'ai déjà fini le gel douche ^^ la crème pour le corps l'odeur reste assez longtemps sur la peau c'est agréable ! Moi aussi j'aime bien les aimants c'est sympa ça change un peu je trouve :) contente qu'elle te plaise aussi ! hâte de voir celle de juin ^^ gros bisous belle soirée <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voui, j'ai vu que tu avais adoré le crayon, comme quoi il en faut pour tous les goûts ! Bisous :-)

      Supprimer
  8. Jolie boxe, j'aime l'Occitane, mais pour moi je contenu est vraiment trop léger pour le prix que cela coûte !

    RépondreSupprimer
  9. C'est vrai c'est un peu léger mais l'atmosphère rattrape le tout ! :-)

    RépondreSupprimer
  10. Je viens de voir un autre article d'une blogueuse sur cette box, et je lui ai donné mon avis sur les goodies : Exactement le même que toi ! Etrange :) Le bracelet, j'adore l'idée, mais plus fin, couleur argent et avec d'autres couleurs de fils (ou pas, à voir d'ailleurs, avec l'argent ça peut le faire) ! Et les magnets, on est d'accord, c'est dément !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben je crois qu'on a les mêmes goûts ! :-) Bises !

      Supprimer
  11. Très jolies photos la miss :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci et bonne journée ! Bises ! :-)

      Supprimer

Merci pour votre petit mot ♥

CopyRight© 2014/2017 | Design par Zélie Coptaire sur Blogger | Tous droits réservés