Open top menu
3 juin 2015


Sous le soleil exactement est le mot d'ordre de la Birchbox de juin : surnommée Splash, elle dévoile un contenu clairement orienté vers des produits de soin pour nous faire une peau de bébé avant de l'exhiber dans un maillot de bain (personnellement, je vais encore conserver le paréo - en laine - au vu du temps qui s'acharne à rester très pourri). Sur cette interlude bikini-nuageuse, voici donc la petite revue concernant la Birchbox Splash dont les produits sont ce mois-ci présentés dans une jolie pochette en plastique au lieu de la traditionnelle petite boîte. Les abonnées avaient pu la choisir parmi 4 couleurs : rose water -jaune sorbet - orangeade vitaminée ou vert swimming-pool (la mienne !).




Eau florale de Rose Ancienne - MELVITA - 50 ml - 10,10 euros les 200 ml
Un produit que j'adore puisqu'il est bio et que sa compo est irréprochable. Autant d'habitude, je n'utilise pas de spray pour le visage, autant ce produit multifonction m'a fait changer d'avis : il a vrai pouvoir rafraichissant grâce à sa senteur florale et il promet d'hydrater, de purifier et d'avoir un effet fixateur pour le makeup. Personnellement, je l'ai utilisé ce matin après nettoyage du visage et je l'ai appliqué à l'aide d'un coton (le pshitt sur le visage, ça m'angoisse !).

Body Butter Blueberry, crème pour le le corps - WHISH - 22 ml - 17,25 euros les 147 ml
Il y a quelques mois, toujours grâce à Birchbox, j'avais déjà testé cette marque américaine via la version Wish Almond Body Butter dont l'odeur m'avait horrifiée mais dont le fort pouvoir hydratant m'avait interloqué ! Pour ce produit, je retrouve une hydratation toujours parfaite : la crème laisse un film de douceur sur la peau, c'est assez bluffant - même si elle a un peu tendance à coller pendant les premières minutes. Et surtout, cette fois parfumée à la myrtille, l'odeur est juste parfaite à mes yeux, même que j'en mangerais ! Autre point positif : la compo tient bien la route : sans parabène, sans sulfate, sans ingrédients pétrochimiques.

Gelée Hydratante IceSource - POLAAR - 25 ml - 35 euros les 50 ml
J'ai déjà pu tester la crème de Laponie pour les mains de la même marque et j'avais apprécié son pouvoir hydratant. Malgré une composition un peu bof, je suis impatiente de tester cette gelée destinée aux peaux mixtes à grasses.

Soin exfoliant corps - THERMALIV - 30 ml - 17, 40 euros les 150 ml
Là encore, j'avais déjà reçu un masque de la marque dans une autre box et bien que je ne remette pas en cause l'efficacité du produit, la compo me fait un peu titiller (je suis une psychopathe des trucs au plutonium qui envahissent nos produits). D'autant qu'il s'agit d'un exfoliant corps et qu'il en existe des plus que parfaits en version bio. Ce n'est donc pas mon produit préféré, certainement aussi parce que je dois avoir assez d'exfoliants corps pour construire une Tour Eiffel !

Enlumineur Glow Getter - JELLY PONG PONG - full size de 4 ml, 10,95 euros
C'est dommage que ce produit makeup soit tombé dans ma box, d'autant que je sais que des tas de filles auraient adoré le recevoir. D'un point de vue maquillage, je n'utilise que des produits de base, dont l'enlumineur ne fait pas partie : à mon sens, un fond de teint est déjà bien assez suffisant pour sublimer la peau. Bon, je l'ai quand même testé sur l'arcade sourcilière et le long des pommettes et je n'ai pas noté de résultat époustouflant. Sauf que je colle des paupières et des joues depuis ce matin ! Par contre, j'aime beaucoup le packaging de la marque (même si je viens de m'apercevoir qu'il est fabriqué en Chine !) et le petit flacon avec le pinceau-applicateur.

En bref, encore une Birchbox parfaite à mes yeux. Pour un petit prix, elle offre ce que j'attends d'une box découverte : de la diversité et des produits en formats plus que corrects pour pouvoir se faire une idée de leur efficacité. A un moment, j'avais failli me désabonner en raison des minuscules échantillons que je recevais, mais j'ai noté une réelle amélioration de la part de Birchbox sur la taille des produits proposés. Et maintenant, je suis ravie de pouvoir tester des produits surprises chaque mois, même si évidemment ils ne conviennent pas toujours - c'est le principe de la box ! Je constate aussi la volonté de la marque d'offrir des packagings diversifiés : j'aime beaucoup les boîtes customisées des mois derniers ou la petite trousse de ce mois-ci.


♥ Pour s'abonner à Birchbox (13 euros par mois) et recevoir 10 euros sur l'e-shop (pour vous et moi), voici mon lien de parrainage.
♥ Vous pouvez vous désabonner à tout moment et sans condition, en vous rendant sur le site.
Petites explications pour l'obtention des points une fois abonnés : 50 points rapportent 5 euros et il est assez facile de collecter les points. En effet, on obtient 10 points par mois pour l'achat de la box  + 5 points par réponse aux questionnaires sur les produits, et il y a environ 8 questions (soit environ 50 points par mois ou 5 euros). Les parrainages rapportent aussi des points (j'en profite pour remercier les lectrices qui cliquent sur mon lien pour s'abonner ! ).

Birchbox juin 2015 : Splash !



Suivez-moi :
Catégories :

32 commentaires:

  1. Coucou :) Je partage ton avis :) j'ai fais mon article hier sur cette box j'ai eu les même produits que toi à par la lotion mais ça m'arrange car je n'aime pas l'odeur de la rose :) la crème corps sent très bon je l'ai déjà presque fini pour te dire ^^ la crème Polaar est top ma peau est toute douce j'aime beaucoup cette marque ! L'enlumineur est pas mal je l'ai mis aujourd'hui juste un peu sur mes pommettes j'ai bien aimé l'effet mais comme tu dis pas un résultat de fou :) contente que tu aimes aussi cette box :) des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, c'est bizarre j'ai l'impression que tout le monde a quasi reçu la même version ce mois-ci ! Je vais venir voir ton article, bisous et bonne journée !

      Supprimer
  2. J'aime vraiment beaucoup ta version et je ne serai pas contre recevoir la même (en plus j'ai choisi la même couleur de Pochon que toi !).
    Comment ca il y a un temps pourri chez toi? Ici c'est presque la canicule !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, ouf ça y est : aujourd'hui il fait enfin beau ! Il faut 3 plombes au soleil avant qu'il n'arrive en Lorraine. Je te souhaite la même version en encore mieux ! :-) Bisous et bonne journée !

      Supprimer
  3. Chouette box très tentante. Je ne connais aucuns des produits, ils ont l'air vraiment top.
    Une bonne soirée.
    Kelwy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello et merci pour ton commentaire Kelwy, si tu ne connais pas les produits, c'est que tu n'es pas encore abonnée à Birchbox (ils reviennent en boucle !). Très bonne journée à toi :-)

      Supprimer
  4. Ah oui ça change cette petite trousse, l'eau florale me tente bien, elle sent bon la rose ou la mémé ? Le gel enlumineur ressemble à un flacon de vernis c'est marrant! Bizous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Isa, elle sent bon : l'odeur est très discrète ! :-) L'enlumineur, je ne le supporte pas, je me suis grattée toute la journée hier...

      Supprimer
  5. ohhhhhhhh mais elle a l'air topissime cette petite box de juin!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben voui, je suis trop contente de ma version ! :-)

      Supprimer
  6. Je n'ai pas reçu le même contenu que toi et j'aurais adoré avoir la crème polaar, je suis folle de cette marque! Mais qu'est-ce qu'elle t'a fait cette pauvre Tour Eiffel ?! D'abord les vernis puis ensuite les gommage... T'as pas fini de travailler dessus ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore cette expression, d'ailleurs je crois que je vais la recaser dans un ou deux ou trois autres articles ! ;-) Ah enfin quelqu'un qui n'a pas reçu la même version, je cours vers ton blog !

      Supprimer
  7. Effectivement on a eu pile poil la même box et je suis aussi satisfaite. Moi aussi je suis passée par une phase où je me demandais si j'allais me réabonner car des fois les produits sont vraiment minis et on a un peu l'impression qu'on se moque de nous, mais là ça va mieux.
    Pareil que toi dommage pour l'enlumineur car je n'en utilise pas mais bon ^^
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Romy, j'ai vraiment l'impression que la team de Birchbox a revu à la hausse la taille des produits, trop de désabonnements peut-être ? Bisous !

      Supprimer
  8. Coucou Miss !

    Je trouve que cette birchbox est super réussie ! Tu me donnes envie de craquer ! ;-)

    Grosses bises et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  9. Ah, je pensais que tu étais déjà abonnée ! :-) Grosses bises, bonne journée à toi également :-)

    RépondreSupprimer
  10. Super réussie et j'adore ton article :)
    Belle journée ma belle.Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cécile, bonne journée à toi également, bises !

      Supprimer
  11. J'ai eu la même version est je suis super contente de cette Birchbox.
    J'adore la trousse et je vais me servir de presque tout les produits.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop super ! J'ai l'impression que tout le monde est ravie ce mois-ci ! Bises ! :-)

      Supprimer
  12. j'ai déjà lu une revue de cette box qui a l'air de plaire : bon, moi, tu sais ce que j'en pense ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Etre ou ne pas être pour les box : choix cornélien ! ;-)

      Supprimer
  13. Je n'utilise pas d'enlumineur non plus, j'admire les filles qui combine blush/bronzer/enlumineur sans ressembler à un nuancier de couleur !! Mais cette box a l'air tout de même super sympa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol ! Moi j'admire aussi les filles qui n'ont pas besoin d'enlumineur pour être lumineuse ! :-) Voui, c'est une chouette box et on croise les doigts pour la prochaine... Bises et très bonne journée Johanna ! :-)

      Supprimer
  14. Coucou zélie,
    Tu as reçu une très jolie version également!! J'ai juste un produit qui diffère de toi (l'eau melvita).
    Oh mais dis, tu sais que moi j'ai eu un énorme coup de cœur pour le Body Butter à l'amande. Bon, après les goûts et les couleurs... Et puis, il faut dire que je suis une toquée de l'odeur d'amande en cosmétiques!! ^^
    Je te souhaite une bonne fin de journée.
    A bientôt. Bisous. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Lili, voui j'ai vu ça sur ton site ! Moi je ne sentais pas l'amande, plutôt l'écorce ! Par contre la version à la myrtille est un enchantement pour mes narines ! :-) Bisous et bonne journée !

      Supprimer
  15. Coucou !
    alors je veux ta pochette et le produit melvita ! :)
    je te laisse le reste haha :)
    gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Naël, le produit Melvita, je ne le donne même pas en rêve, la pochette, peut-être si tu es gentille ! ;-) Bisous

      Supprimer
  16. Elle a l'air super cette birchbox ;)
    Bisous, *-* Sand. *-*

    www.taimemode-fashionblog.com

    RépondreSupprimer
  17. Une réussite ! Bises et très bonne journée ! :-)

    RépondreSupprimer
  18. Cette box est bien sympa, et quelques produits donnent envie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, on a envie de produits ensoleillés, bonne journée à toi ! :-)

      Supprimer

Merci pour votre petit mot ♥