Slider

Birchbox août 2015 - Back to cool

3 août 2015

La Birchbox d'août, intitulée Birchbox Back to Cool est de nouveau arrivée le 1er du mois dans ma boîte à lettres : chouette ! Encore un thème dans le domaine du farniente, pour penser à la rentrée tout en prélassant au soleil...
Je vous l'annonce tout se suite, contrairement au mois précédent, je suis ravie de cette Birchbox Back to Cool qui propose des produits de formats très corrects et de natures variées.
Par contre, toute petite déception, pour cette version, pas de box customisée, on revient à la traditionnelle boîte : dommage, je m'étais habituée à ces packagings à thèmes !
Sans plus attendre, voici donc le petit récapitulatif !
La Birchbox Back To Cool - août 2015


Birchbox Back to Cool - Août 2015 : le contenu

 
Crème Acquaconfort - DELAROM - 38,50 euros les 50 ml
Proposée en tube de 15 ml dans la Birchbox Back To Cool
Voici une petite crème hydratante qui me plaît bien : à l'aloe vera ainsi qu'à l'huile de noyau d'abricots et d'amande douce, elle offre une composition très respectable : pas de paraben, pas de phénoxyéthanol, pas de silicone et aucune huile minérale. Pour ne rien gâcher, la crème est très agréable à la pose, elle donne une vraie sensation d'hydratation. J'aime également sa discrète petite odeur même si je n'arrive pas à définir quel ingrédient prend le dessus sur la fragrance !
Il s'agit du plus petit échantillon contenu dans cette Birchbox, mais il reste néanmoins suffisant pour pouvoir se faire une idée.
Balance Shampoo - HERBALOSOPHY - 21 euros les 250 ml
Proposé en format 40 ml dans la Birchbox Back To Cool
On découvre ici un shampoing équilibrant aux tensioactifs, de marque californienne, qui promet de laver les cheveux sans assécher la fibre. Pour ma part, je suis ravie de pouvoir tester ce produit à la composition très correcte !
Gel sorbet - SABON - 27,50 euros les 200 ml
Proposé en format de 40 ml dans la Birchbox Back to cool
Il s'agit d'un gel hydratant destiné à être appliqué sur le corps après un bain de soleil. Il est formulé à base d'eau, d'huile d'avocat et d'aloe vera et bizarrement, il sent délicieusement l'ananas. Sa texture fondante est extrêmement agréable à appliquer et il est possible de le laisser quelques heures au réfrigérateur pour un effet rafraichissant. En bref, c'est un vrai bonbon de crème. Petit bémol, la compo est un peu moyenne (mais pas catastrophique) !
Balm Desert Bronzer - THEBALM CASOMETICS- 21 euros les 6,4 g
Proposé en format découverte de 0,8 g dans la Birchbox Back To Cool
Seconde découverte de la marque TheBalm grâce à Birchbox. La première fois, j'avais pu tester une poudre enlumineur qui ne m'avait pas vraiment emballée malgré sa très bonne réputation sur la blogo. Je reste cependant très curieuse de tester ce bronzer, surtout parce que j'aime beaucoup le packaging de l'ensemble des produits signés TheBalm, une marque venue droit des States !
Lotion anti-cellulite - UNANI - 19 euros les 250 ml
Proposé en tube de 50 ml dans la Birchbox Back To Cool
Un produit bien approprié à la période estivale, qui fait découvrir nos popotins pour faire trempette (et les cratères qui vont avec lorsqu'ils sont affublés de cellulite). Je fais partie de la team qui en ont plein les fesses, donc potentielle bonne cliente de ce genre de soin. Cependant ma volonté de surveiller les compos me fait un peu hésiter à les utiliser. Dans tous les cas, il s'agit d'un produit bien choisi pour cette Birchbox d'août !
 
Et ce n'est pas terminé car la Birchbox Back To Cool contient également un goodie : un petit magasine au contenu très sympathique : des jeux, tests, beauty looks, blogueuses à découvrir et surtout un tuto step by step pour appliquer le bronzer TheBalm (j'ai toujours un peu de mal avec les bronzers !).
  
Ravie de cette Birchbox Back to Cool qui propose des produits variés tout en restant dans le thème : une crème hydratante visage, un gel corps, une lotion anti-cellulite, un shampoing et un bronzer pour le makeup. Personnellement, je suis comblée par la découverte de différentes marques et le format généreux des produits : c'est ce que j'attends d'une box beauté !

♥ Pour s'abonner à Birchbox (13 euros par mois) et recevoir 10 euros sur l'e-shop (pour vous et moi), voici mon lien de parrainage.
♥ En août, vous pouvez également profiter du code BIBABIRCHBOX qui vous permettra de ne pas payer les frais d'envoi et de recevoir gratuitement la lotion micellaire de Cattier ainsi que le lip lacquer Morocco de Modelco.
♥ Vous pouvez vous désabonner à tout moment et sans condition, en vous rendant sur le site.
Petites explications pour l'obtention des points une fois abonnés : 50 points rapportent 5 euros et il est assez facile de collecter les points. En effet, on obtient 10 points par mois pour l'achat de la box  + 5 points par réponse aux questionnaires sur les produits, et il y a environ 8 questions (soit environ 50 points par mois ou 5 euros). Les parrainages rapportent aussi des points (j'en profite pour remercier les lectrices qui cliquent sur mon lien pour s'abonner ! ).

29 commentaires:

  1. Plutôt pas mal le contenu! Il y a de jolies découvertes! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Cécile, ça change du mois dernier, je ne m'étais coltinée que des échantillons de taille minuscule ! ;-) Bisous :-)

    RépondreSupprimer
  3. Je regrette de ne pas avoir eu le petit gel sorbet dans ma box, il me tentait pourtant bien!
    Mais je te rejoins en trouvant très bien cette box d'été!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Pas de chance mais comme les produits tournent, tu risques fort de le recevoir le mois prochain ! :-) Bisous :-)

      Supprimer
  4. contente que tu sois satisfaite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne râle pas tout le temps ! ;-)

      Supprimer
  5. Coucou ma belle !
    J'espère que tu vas bien ? :)
    La boxe est arrivé bien tôt ce mois ci c'est géniale !! :)
    Le contenue est vraiment sympa !! J'aime beaucoup la marque Delarom j'avais testé leur masque est j'avais adoré :) j'imagine que la crème est top aussi !!
    J'aime beaucoup le packaging du Sorbet de la marque Sabon !! Il est juste trop chou !! ^^
    J'adore les produits TheBalm et je ne connaissais pas ce bronzer ci moi j'ai le Bahama Mama mais je suis bien tentée par celui là aussi !!! :)
    En globalité je trouve que la boxe de ce mois est plus sympa que celle du mois dernier hihi ^^
    Je te fais de gros bisous ma douce et à bientôt ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, voui tout va bien, j'espère que toi également ! Comme quoi, il ne faut pas s'inquiéter avec les boxes, la roue tourne et la qualité des contenus varie beaucoup d'u mois à l'autre. Gros bisous :-)

      Supprimer
  6. Coucou ma jolie! En effet, cette Birchbox a l'air top :-)
    Je t'avoue que je suis fort tentée par le Gel Sorbet.

    Des bisous ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, effectivement ce gel est super gourmand pour l'été ! Bisous à toi et très bonne journée :-)

      Supprimer
  7. Coucou Zélie,
    Elle est très chouette ta version, et très proche de celle que j'ai reçu. Un seul produit diffère car comme tu as pu le voir sur mon blog, j'ai reçu un vernis à ongles à la place de ta lotion anti-cellulite.
    D'ailleurs je voulais te le dire, je ne sais pas si c'est normal ou pas, mais je ne vois pas apparaître de photo dans ton article pour ce produit... Je ne sais pas si c'est volontaire ou si c'est un bug, donc je préfère te le dire.
    Voilà voilà!
    Je te souhaite une bonne fin de journée. Des bisous. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lili. Il s'agit d'un bug de ma tête, j'avais tout simplement oublié d'insérer la photo : que je suis étourdie ! Problème résolu, merci beaucoup de l'avoir remarqué ! Et je trouve que nos deux versions se valent bien ce mois-ci ! Gros bisous et très bonne journée :-)

      Supprimer
  8. Contenu très sympa, moi j'attends encore la mienne avec impatience et je crois les doigts pour avoir le sorbet corps !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Zut, la réception est tardive pour toi: il me tarde d'avoir ton avis ! Bisous et très bonne journée :-)

      Supprimer
  9. Coucou,
    C'est super de recevoir sa box le 1er du mois!! ;-)
    Cette version est pas mal! Le produit qui me fait trop envie c'est le bronzer The Balm! Quelle chance de pouvoir tester cette marque grâce à une box! Les packagings The balm sont canons.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ludivine, d'accodac avec toi, le packaging est vraiment, vraiment réussi et pour toutes les filles, l'aspect d'un produit est super important : gros bon point pour TheBalm ! :-) Gros bisous et belle journée à toi :-)

      Supprimer
  10. Très sympa les produits de beauté que tu as reçu ! Et du make up également c'est le top :) Belle journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, voui je m'estime heureuse ce mois-ci ! Bisous et bonne journée ! :-)

      Supprimer
  11. elle est super cette box, j'aime beaucoup la proposition de produits variés
    Gros bisous
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  12. Personnellement je la trouve un peu décevante. Peut etre parce que ce sont des produits que je connais déjà. Mais mise à part The Balm je trouve la Birchbox de plus en plus redondante sur les produits qu'elle propose.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, je te comprends : ce sont souvent les mêmes marques qui reviennent... Peut-être que tu es abonnée depuis trop longtemps et que tu as besoin d'une petite pause ! Bisous et bonne journée ! :-)

      Supprimer
  13. Coucou, le bronzer Balm a l'air sympa!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, en fait, je n'ai toujours pas pris le temps de le tester ! Bisous et bonne journée ! :-)

      Supprimer
  14. On a reçu quasi la même chose à un produit près mais que j'avais eu le mois dernier. Comme tu as vu sur mon article, le contenu est bien mais j'en ai tout de même marre de recevoir souvent la même chose.
    Bisous ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai un peu le même ras-le-bol. Ce qui me dérange en plus, c'est la compo souvent bof des produits. Je pense me désabonner aussi !

      Supprimer
  15. Coucou je viens de la recevoir j'en suis assez contente dans l'ensemble mais je me désabonne tout simplement car j'ai envie de tester autre chose je suis un peu lassée mais les produits sont pas mal du tout ( à par le bronzer tout riquiqui ^^) enfin ce n'est que mon avis ! tu verras mon article ;) hihi gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil que toi, autant je suis toujours ravie de recevoir la Little Box que je le suis moins pour la Birchbox. Gros bisous :-)

      Supprimer
  16. Alors moi du coup, je ne l'ai pas reçu (quand j'ai choisi mon duo de produit et validé que je souhaitais la recevoir en début de mois, soit je me suis plantée soit ça a buggué car l'email de confirmation m'a prévenue que je serai livrée après le 20 conformément à mes souhaits...). Mais je trouve effectivement qu'elle est plus sympa que celle de juillet, d'après les différents contenus ! Je ne souhaite pas du tout recevoir le bronzer par contre, non seulement ce n'est pas du tout un produit que j'utilise mais ensuite il paraît qu'il est hyper galère à utiliser du fait de la taille de l'échantillon (je suppose que c'est la même forme que pour l'enlumineur MariLouManizer)

    Je file, pour terminer, lire ton avis sur la MLB :)

    RépondreSupprimer
  17. Coucou (re), après essai, j'ai été un peu déçue par le bronzer : j'adore la packaging de la marque, mais pas le reste ! Moi, je n'ai jamais reçu le mail me permettant de choisir ma version, mais c'est pas grave. J'ai l'impression que tout le monde a reçu le bronzer... Tu nous diras ! Bisous :-)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot ♥

CopyRight© 2014/2017 | Design par Zélie Coptaire | Tous droits réservés