Slider

My Little Gipsy Box - Août 2015

13 août 2015


Voici donc la petite revue concernant My Little Gipsy Box, la Little Box du mois d'août 2015 : à la réception des différentes boxes, je m'aperçois que le temps passe vite et que nous sommes déjà à la fin de l'été.

Ce mois-ci, nous retrouvons une boîte avec un thème bien dans l'air du temps et un collaborateur prestigieux, puisque My Little Gipsy Box s'est associé à la célèbre marque Antik Batik pour l'occasion. 

Comme d'habitude, je raffole de la box en elle-même, très joliment illustrée par Kanako. J'ai pris l'habitude de conserver soigneusement chacune des boîtes que nous propose My Little Box : certaines servent de rangement et s'entassent à droite à gauche dans le salon pour accueillir les chargeurs et prises téléphoniques, ou les cartes de visite de mon blog et les consoles de ma fille... D'autres séjournent dans une armoire en attendant que je leur trouve une utilité, mais elles sont toutes si jolies à mes yeux que je ne peux me résoudre à m'en débarrasser. Et du coup, je m'interroge, que faites-vous de vos boxes ?

Pour revenir à nos affaires, qu'en est-il des produits et des goodies de cette box bohème d'août 2015 ? Voici la petite revue en détail !

My Little Gipsy Box - août 2015 : vive Antik Batik !


Le sac seau Antik Batik x My Little Box - 25 euros, en vente sur My Little Corner

Voici un petit goodie très réussi, issu d'une collaboration avec Antik Batik, une marque que j'adore ! Je ne sais pas si j'utiliserai cette jolie besace ethnique en tant que sac à main ou si je la suspendrai quelque part pour y fourrer quelque chose mais quoiqu'il en soit, je suis ravie de cette jolie surprise de My Little Gipsy Box ! Pour ne rien gâcher, j'ai reçu ma teinte préférée : la grise !


Elastiques-bracelets - 6 euros - en vente sur My Little corner

Hum, second goodie et grosse interrogation : que vais-je faire de ces élastiques trop gros ou de ces bracelets qui ressemblent beaucoup trop à des élastiques. Après moult réflexions, je ne sais toujours pas !


My Little Gipsy Box et ses goodies

Comme toujours, on retrouve également la petite carte illustrée par Kanako et dont je fais également la collection : je les adore toutes ! D'ici quelques mois, lorsque j'en aurai encore plus, je pense que je tenterai une petite composition sur le mur de la chambre.

Il y a aussi le traditionnel magasine My Little Word qui pour l'occasion, s'est paré de photos gipsy chics :


 

Je vais me rabâcher un tout petit peu (désolée pour les filles qui me suivent de temps en temps !) : je précise que je ne suis pas abonnée à My Little Box pour les produits, mais pour l'univers girly, les jolies boîtes, les cartes postale contenus dans la boîte... C'est une box que j'attends toujours impatiemment et même si souvent, je suis déçue par les produits signés My Little Beauty, ça ne m'empêche pas d'adorer My Little Box pour son ensemble. Sur cet énième petit rappel, voici donc les produits que j'ai reçu dans My Little Gipsy Box x Antik Batik (spoil : il y a un produit que j'ai adoré !) :


Poudre bronzante caresse d'été - My Little Beauty - 19 euros, en vente sur My Little Corner

On commence donc par le produit  de My Little Beauty qui est une filiale de My Little Box dont je ne suis toujours pas convaincue : j'ai une peau très sensible et sujette aux allergies, et je n'ai jamais trop supporté leurs différents produits. De plus, je les ai rarement trouvés de grande qualité (tenue, texture...). Cependant, je n'ai pas testé cette poudre et je ne compte pas le faire puisque je suis en phase "produits naturels ou bio" ! Je pense que je vais l'offrir à ma voisine qui est une adepte de My Little Beauty : comme quoi, nous avons tous des critères différents.



Crème Moana de Baïja : 12, 90 euros les 75 ml - proposée en full size dans My Little Gispy Box

Je retire tout ce que j'ai dit précédemment concernant les produits proposés par My Little Box : cette crème, je l'apprécie beaucoup. Comme tous les produits signés Baïja, surtout ceux au monoï : ils sont fortement orientés vers le naturel (même s'ils ne sont pas bio), dotés d'une odeur exceptionnelle et efficaces à souhait. Bref, un produit en full size de Baïja, c'est juste parfait !



 Baume beauté hydratant BC Moisture Kick de Schwarzkopf Professional - 21,45 euros les 150 ml - proposé en format 30 ml dans My Little Gipsy Box

D'abord, je déplore que les boxes envoient des produits distribués dans les grandes surfaces, je ne vois pas où est la découverte. Ensuite, je n'en ai jamais utilisé car je ne les trouve pas efficaces. Enfin, je n'applique plus que du bio sur ma tête aussi. Bref, trois bonnes raisons de ne pas apprécier ce produit !




Malgré toutes les critiques que je peux lire sur My Little Box, je continue de penser qu'il s'agit d'une box exceptionnelle. En tout cas, elle répond à certains de mes critères et c'est toujours avec impatience que j'attends mon petit colis. 

Cette impatience et la petite joie qu'elle me procure compense à mon sens largement le fait que les produits ne me correspondent pas vraiment, puisqu'ils ne sont pas orientés vers le naturel. En plus, ce mois-ci, j'ai reçu une crème bio que j'aime beaucoup, donc je suis plus que ravie !

Le sac Antik Batik est un goodie plus que réussi à mon sens qui rattrape largement le gros loupé des bracelets

Et puis la box, le petite magasine et la carte sont toujours aussi réussis. 

En conclusion, j'ai beaucoup aimé My Little Gipsy Box, même si l'ensemble ne me correspond pas entièrement !

Pour s'abonner et recevoir My Little Box de Septembre 2015, c'est ici




33 commentaires:

  1. J'adore le sac!! Je trouve que cela donne une vraie valeur ajoutée à cette box!!!
    Les bracelets sont "moyens" mais pourquoi pas quand on voit le reste!!! Je rêve de la crème :D
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Cécile, la crème est un incontournable : j'en ai mis hier soir et je n'ai pas arrêté de me sniffer les bras ! :-) Gros bisous et bonne journée ! :-)

      Supprimer
  2. Coucou,
    Comme toi, j'aime conserver les box et les recycler! Par exemple, je les mets dans mon armoire pour y ranger ma lingerie, ou encore pour ranger toutes mes Yankee Candle!
    Les boîtes collector sont bien-sûr mes préférées! Le design de ta box est vraiment canon, j'adore ;-)
    Pour le contenu, j'aime beaucoup le sac ethnique, et la crème bio de Baija doit sentir trop bon!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Ludivine, moi aussi j'ai déjà pensé à utiliser mes boxes pour ranger mes culottes mais je suis tellement pressée le matin que je sens que ce serait le bazar dans les boîtes ! :-) C'est vrai que la box est rentabilisée rien que pour le sac et la crème... Gros bisous et bonne journée ! :-)

      Supprimer
  3. Et dis donc ma belle tu as sorti ton collier de bohémienne pour l'occasion... Ta version est plutôt sympa (surtout Baija hein, Parce que le reste c'est un peu de la daubasse)... Les goodies et les cartes sont adorables comme d'habitude ! Perso j'ai entassé beaucoup de goodies très choux en un an que je n'ai pas utilisé ou très peu alors je ne regrette pas le désabonnement mais je comprends que cette box te séduise et moi je continue à regarder les revues Parce qu'elle est quand même chouette !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, non c'est ma ceinture de danse orientale, j'ai eu du mal à trouver un objet déco en rapport avec le thème ! ;-) Peut-être qu'un jour je me lasserai aussi de MLB mais pour l'instant, je l'apprécie toujours ! Gros bisous :-)

      Supprimer
  4. Aaaah j'aurai bien aimé avoir le produit Baija moi aussi !!! J'ai mis en ligne ma version. On a eu deux versions bien différentes. Ce mois ci je ne suis pas extra fan du contenu de la mienne mais dans l'ensemble elle est quand même convenable. Comme toi j'aime My Little Box pour le petit univers plus que pour les cosmétiques. C'est pour ça que c'est la seule box à laquelle je suis restée abonnée.
    Pour les boîtes c'est pareil. Je les garde et leur trouve toujours une utilité : rangement du petit matériel de guitare (accordeur, médiator, etc), boite spéciale chat (brosse, coupe griffe, carnet de santé), boîte pour les chargeurs, séparateur dans les tiroirs , etc elles sont tellement jolies. Ça m'embête de les jeter. Hihihi
    Bisous ma belle bonne soiree

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, moi je n'ai pas besoin de couper les griffes de mon chat, il n'arrête pas de grimper aux arbres, ce qui a pour effet des les limer ! ;-) Je vais aller jeter un coup d’œil sur ta version. Bisous et très bonne journée :-)

      Supprimer
  5. Coucou Zélie Personnellement à par la crème Baija pas grand chose m'aurait plu :/ le sac est joli j'aime les motifs mais pas tellement la forme ! les élastiques bof bof surtout en bracelet ! les autres produits ne me plaisent pas vraiment t ! La crème est juste super elle sent tellement bon ça me donne envie de me la racheter :) Je me suis désabonnée pour tester un peu autre chose comme la Birchbox d'ailleurs ! j'ai opté pour nos curieux voyageurs on verra bien :) Des bisous <3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Alexia, moi je me suis désabonnée de la Birchbox, il n'y pas assez de goodies et les produits ne sont pas naturels à mon goût. Figure-toi que je me tâte depuis plusieurs jours pour Nos curieux voyageurs mais je ne veux pas recevoir celle de ce mois-ci (l'Algarve), elle ne me dit rien. Donc j'attends un peu... Gros bisous ! :-)

      Supprimer
  6. Cette box me semble bien sympathique!
    Je craque littéralement pour le petit sac, la teinte est juste trop trop belle!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En vrai, il rend encore mieux ! Bisous :-)

      Supprimer
  7. J'adore les illustrations et l'univers mais ça n'a pas suffit à me convaincre... Il y a un ou deux ans, j'ai longtemps hésité à m'abonner mais en fait je préfèrais de loin l'ancienne formule avec plus de produits (4 ou 5, pas de My Little Paris). Cela dit, je reconnais être toujours en admiration sur le design des box, les dessins de Kanako, et ce mois ci je trouve que la crème Moana est ce qui m'aurait le plus intéressée !

    Bisous et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  8. Hello Charline et merci pour ton commentaire, il me semble que c'est la première fois que tu viens ? J'irai découvrir ton blog avec plaisir ! Moi aussi, je préférais de loin l'ancienne version, l'idée de fabriquer leurs propres produits ne m'a jamais plu. Après, chacun a ses propres sensibilités, pour l'instant la Little Box me convient, peut-être qu'un jour, je me lasserai ! ;-) Bisous et très bon week-end à toi également !

    RépondreSupprimer
  9. Tu as de la chance d'avoir reçu la crème Baïja, et ton commentaire me fait encore plus regretter de ne pas l'avoir eu ! Et je trouve le sac très sympa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, c'est vrai, cette crème est la perfection incarnée. Tu l'auras peu-être dans une prochaine box ! Bisous :-)

      Supprimer
  10. Pour ma part, je ne suis plus abonnée ; mais je n'aurais pas aimé recevoir les produits de ce mois-ci, cela m'aurait fait trop de doublons.
    Je suis contente pour toi qu'elle t'ait, en revanche, fait plaisir !
    Bisous, ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Je ne savais pas que tu avais été abonnée à MLB. Je comprends pour les doublons, ne j'ai que ça dans la salle de bain (le problème des boxes !). Bisous et très bon week-end ! :-)

      Supprimer
  11. Réponses
    1. Voui, trop cool ! :-) Bises et très bonne soirée Laurie ! :-)

      Supprimer
  12. M'enfin j'ai l'impression que tout le monde a reçu le baume pour cheveux sauf moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, c'est une conspiration ! ;-)

      Supprimer
  13. Coucou Zélie,
    Elle m'aurait bien plu cette My Little Box. Le petit sac est à mon goût et les élastiques me plaisent bien.
    Et puis je suis une grande fan de la marque Baïja. Par contre, tu as fait une petite erreur dans ton article. Ce ne sont pas des produits Bio. =)
    Ils sont composés de beaucoup d'u fort pourcentage d'ingrédients naturels, mais ne portent pas de label Bio.
    Voilà, voilà.
    Je te fais des bisous. Bonne fin de journée et de week-end! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Lili, je suis navrée : j'étais tellement certaine que la marque Baïja ne proposait que des produits bio que je n'ai pas même pas vérifié si le label était présent. Pourtant, j'avais lu ta revue sur la marque ! ;-) Je vais changer, merci pour la remarque ! :-) Bisous et bon dimanche à toi :-)

      Supprimer
  14. Coucou !
    Je trouve que cette box s'est améliorée depuis le temps, mais je ne la recommanderai plus.
    Par contre le sac est super sympa ! :)
    gros bisous Cendrine.

    RépondreSupprimer
  15. Ah, je ne savais pas que tu avais été abonnée à une époque... C'est vrai que le petit sac est top ! Bisous et bonne journée Naïs ! :-)

    RépondreSupprimer
  16. Coucou ma belle !!
    Le design de la box est vraiment très joli :) tout comme toi quand je reçois une box je conserve l'emballage ! Elle me sert à mettre mes RÀl ( le temps que je trouve un rangement adapté ! ^^ ) ou des produits que j'ai acheté et que je n'ai pas éclre utiliser ! Sinon je donne aussi à ma soeur qui se sert aussi pour mettr du make up :)
    Le sac que tu as reçu est braiment très joli j'adore les motifs !! :)
    Concernant les produits j'aime beaucoup la teinte du bronzer ! Mais vu que tu utilises du bio je comprends qu'elle te plaise pas tant que ça !! Sinon la crème à l'air top aussi l'odeur est à tomber et elle correspond plus à tes critères copinette ! :)

    RépondreSupprimer
  17. Coucou ma jolie ! J'ai reçu la même chose que toi ! J'ai beaucoup aimé cette box même si je n'ai pas été convaincu par tous les produits.. Et la poudre bronzante (au dela de ne pas être un produit bio) on l'a déjà reçu l'an dernier donc bon ! Vive l'originalité !! Plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, voui mais cette fois il y a un miroir dans la poudre ! ;-) J'irai voir ton article avec plaisir ! :-)

      Supprimer
  18. très fan du sac, je dois dire ....En même temps, la marque et l'esprit bohème, ça me parle bien ^^

    RépondreSupprimer
  19. Ben tu vois qu'il y a des choses qui te plaisent dans les boxes ! ;-) Bises ! :-)

    RépondreSupprimer
  20. Cette box est vraiment splendide ! Le sac Antik Batik est canon et j'adore ces petits bracelets - élastiques. La crème Moana me fait de l'œil aussi !
    Une box très réussie qui sent bon l'Eté ! Bises et à bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'était une chouette box, vivement celle du mois de septembre ! Bisous ! :-)

      Supprimer

Merci pour votre petit mot ♥

CopyRight© 2014/2017 | Design par Zélie Coptaire sur Blogger | Tous droits réservés