Open top menu
14 février 2016


Hello ! Nous revoilà déjà devant la Little Box du mois, le temps passe vite et c'est tant mieux : nous approchons à grands pas du joli printemps et les gazouillis des petits oiseaux vont bientôt accompagner nos réveils. Mais revenons à My Little Box de février, intitulée "My Little Home Box" : un thème bien choisi pour cette période ou l'on apprécie plus que tout retrouver notre petit plaid et notre home sweet home bien douillet, et décoré avec amour. 


Qu'en est-il donc de cette nouvelle My Little Box au design scandinave et une nouvelle fois si joliment illustrée par Kanako ?

Je débute la découverte de la Little Box de février par la partie qui me plaît le plus : les goodies! Première surprise et pas des moindres, un cadre tout mignon illustré par Kanako. Si vous me lisez de temps, vous connaissez mon adoration pour les dessins de Kanako, et vous vous doutez que je suis plus qu'enchantée par ce goodie qui trône déjà sur mon bureau. La carte est réversible puisque illustrée des deux côtés. L'autre face présente une simple citation :"The uncommon beauty of common things" avec un petit fauteuil (Eames of course) croqué par Kanako.

Cadre Kanako : 8 euros, en vente sur My Little Corner

Le second objet proposé par My Little Home Box est tout à fait dans le thème puisqu'il s'agit d'une housse de coussin. De style scandinave, pastel et épurée,  elle est vraiment dans l'air du temps et je l'aime beaucoup ! La housse est illustrée différemment sur les deux faces.

Housse de coussin : 14 euros, en vente sur My Little Corner


Le troisième goodie de cette My Little Home Box respecte également bien le thème cocooning puisque c'est un pack teatox (detox par le thé) à tester sur 6 jours. Il s'agit d'un échantillon, le programme intégral se déroulant sur 28 jours. Le principe est de consommer un premier thé chaque matin pour booster le métabolisme, et d'absorber l'autre thé proposé un soir sur deux et destiné à nettoyer le corps. Je suis assez curieuse de goûter aux deux saveurs, d'autant que les produits sont éthiques et 100% naturels. Quelle bonne idée que de joindre du thé à cette box cosy !

Thé Skinnymint en cure de 28 jours : 39.90 euros. 
Profitez de 20% de réduction sur tous les produits SkinnyMint avec le code SMLB20 jusqu'au 28/02.


Comme d'habitude, nous retrouvons le magasine My Little Word (largement consacré à la déco ce mois-ci) et le traditionnel petit autocollant qui a déjà trouvé sa place sur mon frigo !


Continuons la découverte de  My Little Home box avec les produits. Vous savez peut-être que j'essaye d'utiliser uniquement des produits bio dans mes routines. La box de ce mois-ci ne proposant pas de produits naturels, j'ai testé l'ensemble et vous donne mon avis en tentant d'occulter le fait que les compos ne me correspondent pas vraiment !

Comme chaque mois, nous avons droit au produit My Little Beauty qui cette fois se trouve être un embellisseur de teint. A utiliser seul ou avant le maquillage, il est censé nous faire une peau aussi belle qu'une aurore boréale en hiver. Personnellement, je ne suis pas adepte des embellisseurs, peut-être parce que mes cernes sont vraiment très noirâtres et mes pores trop dilatés pour se contenter d'un voile naturel : il me faut du couvrant ! Sans surprise donc, je ne suis pas du tout convaincue par ce produit.

Easy Morning - soin perfecteur visage My Little Beauty : 14 euros sur My Little Corner


Second produit proposé dans ma version de My Little Home Box : une crème pour le corps qui nous vient tout droit d'Angleterre et promet une hydratation tourbillonnante. Effectivement, l'effet hydratant est là (mais sans être exceptionnel) et l'odeur est plutôt agréable, dans le genre très présente (miel et beurre de karité), mais rohlala la compo. Rien de sensationnel et qui vaille la peine de se tartiner de substances toxiques !

Body cream - Mitchell and Preach - 39, 60 euros les 180 ml (proposé au format 100 ml dans My Little Home Box)


Le troisième et dernier produit proposé par My Little Home Box est un vernis signé Lollipops de couleur rose pastel, et dont la particularité est de résister aux chocs. Même si la couleur est plutôt sympa, j'ai vraiment assez de vernis pour construire une Tour Eiffel (running gag pour certaines qui se reconnaîtront), d'autant que je ne porte de vernis que très très rarement. S'vous plaît les boxes, arrêtez ne nous distribuer des vernis à tout-va !

Vernis antichoc - Lollipops - 7.50 €


Une Little Box très orientée vers les goodies et la déco, je n'attendais que ça. Les goodies sont au top, dans l'air du temps et dans l'esprit de My Little Paris : je croise les doigts pour que ce côté Home Sweet Home revienne animer nos petites boîtes régulièrement. Parallèlement, je suis déçue par les produits dont le choix, l'efficacité et la compo laissent à désirer

C'est vrai que le style Scandi est dans l'air du temps, mais le bio l'est encore plus ! A quand des produits plus naturels ?

Je reste tout de même très satisfaite de cette Little Box de février, les goodies comblant à eux-seuls toutes mes attentes !





Suivez-moi :
Catégories :

17 commentaires:

  1. Coucou Zélie, oui la housse de coussin est jolie, et moi le vernis m'aurait plus, le reste non pas vraiment. Si tu veux des produits bio il y a la biotyfull box, mais elle est plus cher, et il n'y a pas bien sûr les illustrations de Kanako. j'ai hâte aussi d'avoir ton avis sur le thé! Bizous ma belle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Isa, voui je trouve la Biotyfull un peu chère, c'est pour ça que je n'en ai jamais parlé sur le blog. Pour que le thé detox fonctionne, faudrait déjà que je mange plus léger ! ;-) Bisous :-)

      Supprimer
  2. Effectivement les goodies sont très chouette :)
    La housse de coussin est très jolie et l'idée du thé détox est aussi un truc très dans l'air du temps j'ai l'impression (prévu aussi dans la prochaine nuoobox, que j'ai très hâte de recevoir !). Le cadre j'aurais eu du mal à lui trouver une place dans mon bazar mais c'est une bonne idée/
    Je suis toujours aussi sceptique sur la sélection Beauté de MLB. LE Gros défaut de la box selon moi.
    Et puis vivement le printemps ;) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii, vivement le printemps !!!! Pour le petit cadre, j'ai le même problème que toi : big bazar dans tous le coins et recoins ! La nuoobox me tente assez du coup. Bisous et bonne soirée :-)

      Supprimer
  3. Coucou ma belle :)
    J'espère que tu vas bien ? ^^
    Les goodies sont vraiment sympas ce mois ci !
    L'housse de coussin est vraiment adorable j'aime beaucoup les deux côtés les motifs sont tout choux :)
    Le cadre est vraiment très beau aussi ! Je sais que tu aimes les illustrations de Kanako alors tu devait être très contente en voyant celui qui est à l'intérieur du cadre :)
    Je comprends que les produits ne te plaisent pas tu es sur du bio et c'est vrai que ça serait sympa si au moins un produit l'était ^^
    Je te souhaite au passage une très bonne St Valentin :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour la St Valentin, j'espère que tu as toi même fêté ça dignement ! Très franchement, même sans évoquer la compo des produits, ils ne me disent pas plus que ça ! Gros bisous et bonne soirée :-)

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup celle-ci orientée déco et goodies. Elle est vraiment sympa :)
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Cécile ! Perso, je rêverais d'une Little Box exclusivement consacrée aux goodies. Bisous et très bonne soirée :-)

      Supprimer
  5. Super ta version! J'ai recu un masque au lieu du vernis et c'est pas plus mal :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Tu m'étonnes, j'en ai trop trop marre des vernis ! ;-)

      Supprimer
  6. Coucou!
    Jolie box!
    La housse de coussin est trop mimi, en tout cas elle va très bien dans ton intérieur.
    Comme toi je suis une fan des goodies et je suis nettement plus emballée par ceux-ci que par les produits de beauté que tu as trouvé dans ta box...
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Ça y est je me suis désabonnée... Je vais donc venir tous les mois voir sur ton blog ce que j'ai raté ^^ Pour ce mois de février je dois dire que je ne suis pas déçue de ne pas l'avoir reçue. Tout est très mignon mais je ne sais pas ce que j'aurai fait de cette taie d'oreiller. Ça ne ressemble pas trop à mon petit chez moi ^^. Mais je trouve l'idée plutôt chouette. Les produits quand à eux ne sont pas trop mal. Mais je partage ton avis, My Little Box devrait proposer un peu plus de produits bios ou au moins avec une meilleure compo. Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, tu as arrêté ? Moi, s'il y a bien une box à laquelle je resterai fidèle, c'est celle-ci. En plus, je la reçois en double, comme j'écris chaque mois un article sur le site Toutes les Box ! Ca ne me dérange pas du tout, je suis super heureuse de recevoir 2 versions différentes chaque mois !

      Supprimer
  8. Voilà : tu peux découvrir la nouvelle NuooBox sur mon blog.
    Alors ? tu craques ? ;)
    http://mymiscellaneousbox.blogspot.fr/2016/02/beaute-un-fevrier-detox-nuoobox.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, j'irai voir avec plaisir ! :-)

      Supprimer
  9. Coucou ,tu vas bien depuis tout ce temps ? :)
    j'aime beaucoup le coussin, il est très doux très frais,
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou !
    C'est sympa ces petites déco pour la maison, et le vernis rose me plaît pas mal aussi :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot ♥