Slider

À Propos


Maman gâtée des deux enfants les plus merveilleux de l'univers, je vis à Metz et suis (entre autre) rédactrice web. Pour être tout à fait franche avec vous, même si mon quotidien me convient tout à fait - la plupart du temps - j'aurais préféré être Fantômette ou faire partie de la bande de Scooby-Doo.

D'ailleurs, j'assume parfaitement être très imprégnée du monde de l'enfance : fan d'Harry Potter, du Club des cinq et de littérature pour "adulescents", je suis restée encrée à l'âge de 18 ans sur bien des points.

J'éprouve également une forte attirance pour les enquêtes, j'aurais adoré être détective privée : Nancy Drew, Fantômette, Emma Peel (notamment pour sa combinaison en cuir taille 36), miss Marple, Arsène Lupin, Rouletabille ou tout autre superintendent porteur d'une loupe. Forcément, j'apprécie beaucoup les livres policiers et l'œuvre d'Agatha Christie n'a plus aucun mystère pour moi !

De façon plus générale, j'aime aussi : les chats, poser des livres partout, les sashimis, la bière blanche, Charlotte Gainsbourg, les mystères, les nuits d'été, décorer ma maison, être une fashionista, les journées surprenantes, la bibliothèque de Poudlard, tout ce qui est poétique, les gens qui aiment écrire, les trains fantôme, les histoires de fantômes et de châteaux hantés, le cinéma français (François Ozon, J-Claude Brisseau, Alain Resnais...), manger au restau, la littérature du 19ème, Stephen King, David Foenkinos, me déplacer à bicyclette, Paris, les illustrations de Kanako Kuno, avoir des tas de projets, cuisiner en buvant un verre de bordeaux...

Et de façon plus profonde, l'essentiel de mes préoccupations tourne autour de mes enfants qui occupent la plus grande partie de ma vie et de mon cœur. 

Lectrices, lecteurs, entreprises ou qui que vous soyez, n'hésitez surtout pas à bavarder avec moi, sur le blog ou par mail : j'a-do-re discuter et faire de nouvelles connaissances. Merci de votre visite dans mon petit espace virtuel et à très bientôt !









4 commentaires:

  1. hehe, jolie présentation! Je comprends mieux quelques petits trucs concernant le développement personnel ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol, oh oui en un regard, je peux te dire si tu es développée personnellement ou pas ! ;-)

      Supprimer
  2. Chouette présentation :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot ♥

CopyRight© 2014/2017 | Design par Zélie Coptaire sur Blogger | Tous droits réservés