• Lectures
    Partageons les livres que je dévore chaque soir avant de m'endormir : il fait nuit, la guirlande guinguette de l'étagère est allumée, la fenêtre est ouverte et nous pouvons apercevoir un quartier de lune...
    Lire la suite
  • Lifestyle
    Ce qui est pratique dans une rubrique "lifestyle", c'est qu'on peut y trouver un tas de sujets emberlificotés : psycho, santé, cuisine, sport, travail, voyage ... Un vrai bronx quoi !
    Lire la suite
  • Wishlists
    S'accorder des petits plaisirs peut paraître futile ou anecdotique, pourtant l'accumulation de petits contentements fonctionnent en général assez bien sur l'humeur générale (en tout cas, sur la mienne !). En même temps, j'ai un peu honte car comme le dit le Dalai Lama : « Le bonheur et la satisfaction doivent finalement être quelque chose qui viennent de soi. Il ne faut pas s'attendre à une réelle satisfaction avec de l'argent ou un ordinateur par exemple». Ben mince.
    Lire la suite
Bonjour !
Maman gâtée, cat & book addict, bicycletteuse dans l'âme, euh... et rédactrice web !

Pour les plus curieux...
Psst la suite est ici...

Sélection d'accessoires pour la plage

Enfin, c'est le moment de larguer Paname (ou Apremont la Forêt) pour les vacances et de se préparer une petite sélection d'accessoires pour la plage. Je vous propose une wishlist Vacances à la plage qui pourra éventuellement vous inspirer si vous avez la chance de partir contempler la couleur du sable lorsque le crépuscule de minuit tombe aux Seychelles. Notez bien que c'est à cette heure précise que vous risquez de croiser le crabe de cocotier qui mesure environ 1 mètre et qui pèse une vingtaine de kilos, pouark-pouark.
Si malgré tout, vous décidez de partir en vacances, n'oubliez pas de consulter Marcel ici, il va vous
vous concocter un petit message d'absence automatique avec des jeux de mots rigolos (peut être même qu'il y cause du crabe des cocotiers).



8 - Lunettes de soleil Afflelou

9 - Le polar de l'été : l'Enigme de la chambre 622 (bientôt un article sur le blog !)



Je vous quitte car c'est l'heure de l'apéro tomate-basilic (pour me consoler de ne pas partir voir la mer cette année). Je sais, c'est étrange de préparer une sélection d'articles pour la plage alors qu'on n'y va pas - mais c'est pour me convaincre de la menace du crabe de cocotier !

Et vous, vous préparez déjà une petite wishlist pour la plage ?


Commentaires

Publier un commentaire

Merci pour votre petit mot ♥