Slider

My Little Ocean Box - juin 2015

19 juin 2015


My Little Ocean Box est enfin arrivée dans ma maison ! Encore beaucoup de retard ce mois-ci, il ne faudrait pas que cela devienne une habitude car je suis supra impatiente et que toute cette attente me ronge les nerfs ! ;-). Pour ce mois de juin, un thème en rapport avec la mer : pas très original, donc. Je préfèrerais de loin l'évocation de sujets moins passe-partout, j'avais beaucoup apprécié My Little Dolce Vita Box par exemple. Voici donc la petite box du mois, toujours illustrée par la talentueuse demoiselle Kanako, sans qui My Little Box n'aurait pas ce côté pétillant et girly si particulier :
My Little Ocean Box - juin 2015
 

- Lunettes de soleil signées Sarah Lavoine pour My Little Box. Disponibles sur My Little Corner pour 25 euros.


- Duo de cache-pots illustrés par Kanako. Disponible sur My Little Corner pour 9 euros.
Ce mois-ci le choix des goodies m'a un peu surpris, je ne m'attendais pas à des lunettes puisque nous en avions déjà reçues dans une ancienne version. En fait, j'aurais adoré une petite serviette illustrée par Kanako, mais au final, je suis plutôt satisfaite de ces lunettes dont la forme m'a un peu surprise au premier abord, mais que j'ai fini par trouver rigolotes comme tout. Très sincèrement, je ne connaissais pas Sarah Lavoine, qui est une designer et décoratrice polonaise, exerçant en France. Elle a notamment travaillé pour la Redoute.
Le choix des cache-pots est original et après réflexion, je les ai finalement utilisés pour ranger mes produits de beauté, leur petit côté "océan" se prête tout à fait à la décoration de la salle de bain !

My Little Ocean Box




Comme toujours, on retrouve également le petit magazine My Little Word et la carte de Kanako, très classique pour la version Little Ocean Box !



My Little Box juin 2015
My Little Ocean Box
- Gommage marine fraîcheur salée My Little Beauty, disponible sur My Little Corner pour 12 euros

- Vernis à ongles Loved By Sarah Lavoine, disponible sur My Little Corner pour 9 euros
My
- Bronzage Sublime Laboratoire Juvamine - Boîte de 60 capsules (1 mois) : 6,90 euros


Encore une fois, je suis un peu fâchée (mais très légèrement) par le fait de recevoir deux produits signés My Little Box (Loved By étant une filiale de MLB) : au niveau découverte, c'est très moyen et surtout, ce choix donne un petit peu l'impression de se faire emberlificoter par un gros groupe et ses gros sous. Je ne suis toujours pas fan de la compo des produits MLB, en plus. Cependant, je dois admettre que l'odeur du gommage est vraiment très agréable : il sent l'océan atlantique et ses vagues, ce qui rappelle un peu les produits Daniel Jouvance. Le vernis bleu est également parfaitement dans le thème et la couleur est très jolie.
Quant aux capsules destinées à préparer le bronzage, je n'en utilise jamais parce que je ne bronze pas et que je n'ai aucunement l'intention de faire la crêpe sur la plage, pas de bol !










Malgré le thème pas très original, j'ai apprécié cette box estivale qui sent bon le sel marin et nous met du bleu plein les yeux. Comme d'habitude, les goodies, la boîte et la petite carte illustrés par Kanako y sont pour beaucoup dans mon impression et je trouve que le prix est très correct : c'est toujours un réel plaisir d'ouvrir cette jolie petite box girly !
Pour s'abonner à My Little Box (16,90 euros par mois, frais de port compris), c'est par

25 commentaires:

  1. J'adoooore les goodies! Très chouette ta revue ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cécile ! Bises et très belle journée à toi :-)

      Supprimer
  2. Bonjour Zélie, je suis tellement déçue des box que je viens de me désabonner.. et n'ai même pas eu le courage de faire une chronique ! je profite de ton post : J'adore Sarah Lavoine ( épouse du très beau Marc ).. mais si ses lunettes sont de forme agréables.. quelle pacotilles ! J'ai adopté tout de suite l'essuie-lunettes griffé par elle, en revanche. Il est vrai que pour un si bas prix, on ne peut attendre plus ;-) J'ai adoré l'illustration de Kanako - comme toujours - et le Stickers qui deviendra mon mantra PRENDRE LE LARGE .Je trouve aussi que les produits My Little box n'ont pas une compo très safe ! Beau vendredi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah , j'ignorais qu'elle était l'épouse de Marc Lavoine ! Je comprends qu'on puisse être lassé du concept des box. Peut-être que si tu fais une pause, l'envie de te réabonner reviendra... Très bonne journée à toi :-)

      Supprimer
  3. Oh tes photos j'aime beaucoup ! Cela me donne bien envie d'aller à la plage hihi :)
    Une petite box bien sympa je trouve avec un petit contenu qui me plaît plutôt bien ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maêva ! C'est vrai qu'elle est sympathique comme tout ! :-)

      Supprimer
  4. Coucou :) Je ferai bientôt un article dessus mais personnellement je suis un peu déçue surtout par les Goodies quoi ! des caches pots ce n'est pas tip top je trouve, les lunettes c'est assez risqué je n'aime pas trop ! Les produits sont plutôt sympa bon rien d’extraordinaire quoi ^^ je n'ai pas eu le même produit que toi pour les capsules ! je m'attendais à autre chose avec ce thème par contre le gommage super :) au passage tes photos sont hyper jolies :) bisous bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, finalement, les cache-pots, je l'ai ai utilisé pour ranger mes produits beauté. Et concernant les lunettes, j'ai eu du mal à m'habituer mais au final, je les aime bien. Je t'ai vu les porter sur Insta, elles te vont bien je trouve ! :-) Bisous et bon week-end :-)

    RépondreSupprimer
  6. Et bien encore un mois ou je suis ravie de lire ta revue (et voir tes belles photos) mais je ne regrette pas du tout d'être désabonnée ! Le concept est top mais les produits c'est vraiment pas génial, un cumul de déjà vu et ca me gonfle... Ce mois ci les goodies ne m'emballent pas non plus.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, j'ai l'impression qu'une certaine lassitude s'installe chez les anciennes abonnées... Peut-être que l'envie de découvrir des goodies inutiles te reviendra ! Gros bisous et très bon week-end à toi :-)

      Supprimer
  7. j'adore les photos que tu as faites dans le décor approprié ^^

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, merci ! Je ne suis pas sûre de recommencer avec le sable, il y en avait partout ! :-) Bises et bon week-end ! :-)

    RépondreSupprimer
  9. coucou! tes photos sont vraiment sympa! j'ai l'impression que ton avis est mitigé tout de même, c'est vrai que le thème est vu et revu :) bon weekend Zélie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci pour ton gentil commentaire ! :-) C'est vrai que le thème est vraiment bateau ! ;-) Bises et très bon dimanche à toi :-)

      Supprimer
  10. Très jolies photos !
    Ca confirme mon choix d'avoir arrêté birchbox :)
    gros bisous!

    RépondreSupprimer
  11. Hello Naïs, ah, je ne savais pas que tu avais déjà été abonnée ! Bisous et bonne journée ! :-)

    RépondreSupprimer
  12. Hello Zélie,
    J'espère que tu as passé un bon week-end.
    J'avais déjà eu un aperçu de cette box, et je la trouve super sympa. Et puis, le côté plage/estival fait du bien en cette saison. J'aime bien le cache-pot. C'est très original comme goodie.
    Je te souhaite une belle journée.
    A bientôt. Bisous bisous.
    Lili.

    RépondreSupprimer
  13. Hello Lili, moi aussi j'adore le cache-pot ! :-) Le côté plage, c'est une valeur très sûre ! ;-) Bisous et très bonne journée

    RépondreSupprimer
  14. Les lunettes ont l'air tops! Mais en ce qui concerne les produits... toujours et encore un gommage... Il y en a dans chaque box non?
    Bises

    http://www.saucemode.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Flo, tout à fait d'accodac avec toi : arrêtez les gommages, on n'en peut plus ! :-)

      Supprimer
  15. Coucou Miss !

    J'adore tes photos qui donnent envie de craquer pour cette box !

    Gros bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Mumu, tu nous donneras ton ressenti si tu craques ! :-) Bisous et bon week-end ! :-)

      Supprimer
  16. Je n'ai pas tellement aimé les caches pots que je trouve un peu trop cheap ! Pour ma part j'ai eu l'eau micellaire donc je ne me plains pas trop mais bon je trouve l'idée de la préparation au bronzage sympa mais bon si tu ne bronzes pas en effet tu n'auras pas grande utilité !! J'ai eu ma box très en retard et je n'ai publié mon article qu'hier pour te dire !! Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  17. Ah ? Moi je les aime bien : même s'ils ne sont pas de super qualité, ils sont sympas vu le prix de la box ! Bisous et bonne journée ! :-)

    RépondreSupprimer
  18. Ils sont très mimi ces cache pots et j'aime aussi beaucoup ces petites lunettes ainsi que ce vernis.
    Bises et à bientôt :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot ♥

CopyRight© 2014/2017 | Design par Zélie Coptaire | Tous droits réservés