Slider

My Little Sweet Box - novembre 2015

12 novembre 2015


On se retrouve déjà pour la revue concernant la Little Box du mois de novembre 2015, intitulée My Little Sweet Box. Un thème parfaitement en adéquation avec cette période de l'année, marquée par des jours qui raccourcissent à vue d’œil, et pendant laquelle on commence à observer le monde depuis la protection de son cocon, que l'on veut de plus en plus cosy : il nous faut du réconfortant partout, un home sweet home douillet, et il nous prend même des envies de cuisiner des petits gâteaux !

Sur cet interlude météorologique, voici la petite revue en détail de cette My Little Sweet Box, qui est une vraie réussite à mes yeux, on va cuisiner, décorer, se dorloter... : tout un programme !


My Little Sweet Box - Les Goodies

La Box 
Surprise de taille : pour la première fois, nous avons droit à une box qui se révèle être un goodie à part entière : cette petite boîte à gourmandises en métal, illustrée par Kanako, est illico allée rejoindre la déco de la cuisine au premier plan. Elle est vraiment toute mignonne et fidèle à l'esprit de My Little Paris : girly et pêchue. Je l'adore ! 

Le tablier 
Ce mois-ci, My Little Sweet Box a mis les petits plats dans les grands et sorti le tablier ! Je trouve vraiment cette idée excellente, d'autant que j'adore cuisiner, surtout en cette période de l'année. J'ai d'abord été un peu déçue car je pensais découvrir un tablier intégral (ceux qui s'accrochent au cou !) mais au final, je trouve celui-ci très dans l'air du temps

My Little Sweet Box : le tablier qui ne va pas du tout avec mon pull ! ;-) 

Les déco de bocaux
On continue dans les goodies culinaires avec un petit lot d'étiquettes à coller sur nos bocaux. Je suis très bon public pour ce genre de petites choses, j'aime cuisiner avec de jolis accessoires, et encore plus, quand ils sont customisés. Encore une fois, je dis ouiiiiiii !


Le magasine My Little Word
Nous  y retrouvons une invitée de choix ce mois-ci : Mimi Thorisson, jolie femme, avec enfants, 25 chiens, immense maison, potager à faire pâlir les jardiniers en herbe..., et qui trouve le temps de mitonner de bons petits plats, d'avoir le cheveux toujours parfaitement lisse, une taille de guêpe et un intérieur reluisant. Un peu beaucoup énervante, mais je ne peux m'empêcher de suivre assidûment son blog ! (par là)


Une fois n'est pas coutume et ce mois-ci, My Little Sweet Box ne propose pas la traditionnelle carte postale, mais un petit poster très largement sponsorisé par Weleda. Au verso se trouve le détail des produits à la grenade de la marque, ainsi qu'une petite interview de Joyce Jonathan, toujours sponsorisée. Heureusement, au recto, le petit dessin de Kanako est parfait, donc je ne retournai plus le poster, c'est dit !



My Little Sweet Box - les produits


Sweet hand cream mains veloutées - My Little Beauty (40 ml)
Comme vous le savez si vous me lisez de temps en temps, je n'utilise pas les produits My Little Beauty, en raison de leurs compositions pas franchement naturelles. Pour le reste, j'ai testé la crème qui me paraît un peu collante après l'application. Par contre, l'odeur est très discrète et le packaging est toujours aussi réussi.


Crème corps Festin Royal - Baïja (50 ml)
J'ai déjà reçu plusieurs produits de la marque Baïja dans différentes boxes, et à l'instar de celui-ci, ils se sont toujours révélés parfaits ! Encore une fois, l'odeur de miel caramélisé est à tomber, et la texture est infiniment onctueuse. De plus, même s'il ne s'agit pas de produits bio, la composition des produits Baïja est toujours fortement orientée vers le naturel. Un vrai régal de crème !


Crème de douche beurre de karité et miel - Jeanne en Provence (50ml)
Cette crème de douche au beurre de karité et parfumée au miel aurait tout me plaire si la composition était plus naturelle. En dehors de ce détail qui a son importance pour moi, la texture (ni trop épaisse, ni pas assez) est parfaite et l'odeur discrète, très agréable.



Huile régénératrice corps à la grenade - Weleda (10 ml)
Voici donc le petit produit Weleda, qui est une marque bio que j'apprécie beaucoup. Encore une fois, la qualité est au rendez-vous avec cette huile hydratante à l'odeur fraîche et dynamisante. Dommage que le format ne soit pas un peu plus grand, mais il est vrai qu'il s'agit du 4ème produit présent dans My Little Sweet Box !


My Little Sweet Box est une vraie box à l'image de My Little Paris, avec son petit côté magique, léger et girly que j'adore (voir mon article sur Kanako et MLP). Je pense d'ailleurs qu'il s'agit de ma boîte préférée parmi toutes celles que j'ai reçues jusqu'à présent ! 

Le thème me convient parfaitement : j'aime le cocooning, la cuisine, et Mimi Thorisson l'énervante ! ;-) Les goodies sont parfaits : on retrouve bien l'esprit de My Little Paris et de Kanako. Les produits sont variés et bien dans le thème, et pour ne rien gâcher, le contenu de la box est généreux : 3 goodies, 4 produits. Je dis bravo !



Et vous, vous en pensez quoi de cette My Little Sweet Box ? Le thème fortement axé sur la cuisine vous dérange-t'il ?

Pour commander My Little Box, c'est par ici (16,90 euros par mois, frais d'envoi compris) 

44 commentaires:

  1. Cette box est une vraie réussite! J'adore la boîte en métal avec les jolis produits. Ca donne envie de rester chez soi et de se chouchouter pendant des heures! Le tablier est très sympa et cela change des goodies classiques! Vraiment j'aime beaucoup cette box!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Cécile, c'est vrai que le tablier est une vraie bonne idée, tout comme la boîte en métal. Un sans faute ! :-) Bisous et bonne soirée :-)

      Supprimer
  2. Coucou Zélie,
    la box de ce moi-ci à l'air géniale, le packaging de la crème festin royal est trop joli.
    Pleins de bisous. Camille♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Camille, l'odeur de la crème est encore plus bouleversante, j'en mangerais ! Bisous et bonne soirée :-)

      Supprimer
  3. Le contenu de ta box est plutôt sympa. J'ai deux produits différents des tiens ^^
    Moi aussi j'ai adoré le thème du mois. Je trouve que My Little Box s'est bien rattrapé ce mois-ci. J'avais été bien déçue de la box du mois dernier. Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais quel teasing, je veux savoir quels sont ces deux produits : vivement ton article ! ;-) C'est vrai que le rattrapage est parfait, croisons les doigts pour la box de noël.... Bisous :-)

      Supprimer
  4. Elle est vraiment chouette celle ci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enfin, enfin, on atteint la perfection pour une box : je l'adore ! Bisous :-)

      Supprimer
  5. je trouve le thème très sympa (même si Mimi m'énerve aussi )! Quoique l'on ne sait pas toujours tout, je viens de découvrir que Garance avait une styliste personnelle qui choisit ses vêtements donc son style ne vient pas d'elle : grooooosse déception! Donc Mimi a sans doute une armada d'assistantes hein....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a au minimum une dame qui s'occupe de son ménage, à moins qu'il ne s'agisse d'un monsieur musclé qui sait aussi se servir d'un lisseur et d'une pelle (trop de la chance !). Bonne soirée :-)

      Supprimer
  6. Coucou ma belle!
    Je craque complètement pour la boîte métallique elle est juste hyper choux ! On peut glisser ses petites gourmandises à l'intérieur et rien qu'en guise de déco elle est top de chez top !!!!
    Les petites étiquettes à collé sont trop mignonnes aussi !
    Le trouve le tablier très originale ! On est plus habitué à ceux qui s'attachent au cou mais celui ci m'a l'air bien aussi sa change du classique :)
    Niveau produits l'huile Weleda et la crème corps Baïja me plaisent beaucoup !!!
    Je trouve la box de ce mois ci bien garnie et génial franchement une belle réussite :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Dommage que tu ne sois pas abonnée alors ! C'est vrai que le tablier est original mais il est moins couvrant que les classiques. Je l'ai essayé et bonjour les taches (mais c'est vrai que je suis cracra quand je cuisine !). Gros bisous et bonne journée :-)

      Supprimer
  7. Un petit message en passant pour te dire que tes photos sont CA-NONS ! ! ! Et l'article au top ! Pouce écrit avec les doigts. ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Janis, tu es un vrai sucre ! Je suis impatiente de lire ta revue, le temps que tu te remettes des GBA ! :-)

      Supprimer
  8. Coucou :) Je dois avouer que ce mois ci elle me tente énormément je suis tentée de me la commander hihi c'est vrai que le tablier c'est une excellente idée j'adore il est hyper joli en plus ! je dis oui aussi pour les étiquettes hihi très sympa cette idée :) concernant les produits j'aime beaucoup la marque Baija je pense que cette senteur ne peut que me plaire ;) même si j'ai déjà pas mal de crèmes pour les mains elle me semble pas mal du tout avec ce joli packaging ! le produit qui me tente le plus c'est l'huile à la grenade elle a l'air géniale même si un format mini toujours pratique à prendre en voyage :) gros bisouuuus merci pour ces belles photos :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Alexia ! Je ne sais pas s'il est encore possible de la commander ! Si on aime cuisiner, cette box est une vraie réussite pour tout le monde je pense. L'huile à la grenade est top, j'en ai mis hier soir ! Bisous et très bonne journée à toi :-)

      Supprimer
  9. Whouaa cette My Little Sweet Box est magnifique autant dans son contenu que son contenant !
    J'adore la boîte métallique elle est trop jolie ainsi que l'affiche dessinée par Kanako.
    Depuis que je lis tes revues sur les Little Box, tu me donnes envie de m'y re-abonner :D
    Mais bon comme tu dis leurs produits ne sont pas green...

    Passe une bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, quel dommage que MLB ne prenne pas une orientation plus naturelle, au moins un tout petit peu ! Mais bon, j'aime tellement le reste que je ne peux me décider à me désabonner ! Bisous et bonne journée :-)

      Supprimer
  10. Alors là, pour une fois, je suis vraiment bluffée par une box ! Elle est parfaite, celle-là, jusque dans le contenant.
    Une petite merveille.
    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Espérons que ce soit pareil pour le mois prochain ! Bisous :-)

      Supprimer
  11. Elle est géniale cette box, j'adore la boite !

    Bisous
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  12. J'avais déjà vu quelques revues à propos de cette nouvelle box et pour le coup, elle me donne vraiment, vraiment, VRAIMENT envie de m'abonner ! Mais j'ai toujours eu un doute, je ne sais pas laquelle choisir ! My little box reste quand même sur le podium à chaque, ce packaging et ces goodies sont tellement adorables, les étiquettes pour bocaux, j'adore !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si de façon générale tu aimes les goodies, c'est certain, il faut choisir MLB ! :-)

      Supprimer
  13. (apparemment, j'ai réussi à poster un commentaire directement avec mon blog ? Problème résolu ?? Pow pow pow !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tout fonctionne bien ! Je suppose qu'il y a eu un petit bug !

      Supprimer
  14. Cette jolie box me fait toujours autant envie! Un peu de douceur dans ce monde de brutes...
    Je craque complètement pour la boite à gourmandise, elle est tellement mignonne!
    Et la crème pour le corps, ça doit être un véritable délice.

    Bisous


    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Audrey, voui c'est une box toute colorée dans ce monde de brutes ! ;-) Bisous et bonne journée :-)

      Supprimer
  15. Coucou ma jolie Zélie.
    J'aimerais m'abonner à une box et la Little box semble vraiment sympathique, sauf que je la trouve ''chère'' pour ce qu'elle contient. Autant j'adore les goodies, autant je ne suis pas très fan des produits My little beauty : je sais bien qu'ils ne me serviraient presque jamais, alors je préfère ne pas m'abonner.
    J'aime énormément l'huile à la grenade de Weleda, que je trouve très efficace ! Je vais d'ailleurs peut-être la commander pour Noël, car je l'ai seulement testée en mini format et échantillons...
    De plus, j'ai une belle nouvelle à t'annoncer...... Tu es la grande gagnante de mon concours pour le lot numéro 1 ! Contacte moi vite à emilybrothier@gmail.com pour me transmettre tes coordonnées.
    Bien à toi,
    Emily.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Emily, je suis ravie ! Effectivement, MLB est surtout une box dédiée aux goodies...

      Supprimer
  16. Ficelle for ever17.11.15

    Très sexy ton petit tablier, est-ce vraiment pour faire la cuisine?
    J'adore détester Mimi Thorisson, si jamais tu vas par là : http://millepompons.free.fr/forums/viewtopic.php?f=10&t=572&start=1830, la femme qui promène ses chiens à travers les vignes en ballerines pendant que la tarte aux pommes se dore dans le four, et qui a 5 enfants qui ne se salissent jamais.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu veux que ce soit pour faire quoi d'autre ? ;-) J'irai voir le topic avec plaisir ! :-)

      Supprimer
  17. J'adore cette box, faut vraiment que je m'y abonne ! Mais c'est vrai que j'ai un peu peur d'avoir trop de goodies papier, même si c'est mignon au bout d'un moment ça emcombre. Mais la cette version m'aurait plus entièrement, j'adore la boite, le tablier et les produits ♥
    Trop chouette !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voui, pour s'abonner à MLB, il faut aimer les goodies de façon générale. Moi, c'est mon truc ! Gros bisous :-)

      Supprimer
  18. Voilà qui donne envie de s'y abonner ... Même si à chaque fois, au dernier moment, quand il faut confirmer ... j'hésite et je reporte :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite pas trop, nous arrivons à la box de noël, la plus attendue de l'année...

      Supprimer
  19. elle est trop mimi cette box ! j'aime bien l'idée de la boite en métal, ça me rappelle mon enfance! les gateaux ont l'air trop bons.... :)

    RépondreSupprimer
  20. Hello ! Je peux te dire que j'ai mangé les gâteaux après avoir pris les photos ! ;-) C'est vrai que la boîte est vraiment une réussite ! :-)

    RépondreSupprimer
  21. Une box que j'adore !!! Et je dois dire quelque chose : je craque pour tes photos, elles sont top ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maêva ! Je crois que ce mois-ci, la Little Box fait l’unanimité ! :-)

      Supprimer
  22. J'attendais de poser mes yeux sur ton article. D'habitude on a sensiblement le même avis et je vois que ce mois ci tu l'aimes autant que moi !! La boite à gâteau est déjà remplie et trône fièrement dans la cuisine (d'ailleurs elle a un succès fous auprès des enfants qui passent par là !). Quant au tablier, il a été adopté par Monsieur.

    Par contre, au niveau produit, je dois avouer que j'aurais préféré cette huile Jeanne en provence. Dans ma box, chacun des produits commençaient par le mot "crème". Creme pour les mains, pour le corps, pour la douche, pour ceci ou cela. Je trouve ça un peu dommage mais bon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Sarah, ben mince pour les crèmes ! Je vais aller voir ton article et venir te plaindre ! ;-)

      Supprimer
  23. Super présentation ! Ah Jeanne en Provence est une marque que j'aime beaucoup ! Moi j'ai eu un gel douche de Weleda .. Déçue ... : http://ladyheavenly.com/2015/11/my-little-box-novembre-2015.html En tout cas la box en fer est super et tu as raison c'est à l'image de My Little Paris :) Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  24. Elle est vraiment adorable cette box ! J'adore la boîte et ce petit tablier est tout mignon. Je voudrais bien tester cette crème pour le corps qui m'a l'air bien onctueuse aussi !
    Merci pour cette revue joliment illustrée. Bisous et bon weekend :)

    RépondreSupprimer
  25. J'avoue qu'elle est très réussie ce mois ci ! Hâte de voir celle de décembre.

    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot ♥

CopyRight© 2014/2017 | Design par Zélie Coptaire | Tous droits réservés